segways tests et avis

SEGWAYS: TESTS ET AVIS

Les produits Segways originaux, à leurs sorties, ont attiré l’attention du grand public.

OK, certains d’entre vous pensaient qu’ils avaient l’air assez drôles, mais leur technologie est incontestablement incroyable et même la personne la plus sceptique au moins voulait l’essayer pour une fois. Cette excitation a été sérieusement atténué dès que la conversation commence à tourner autour du prix d’un Segway. « Combien ?» Était le cri de l’espoir Segway. « Autant qu’une voiture bon marché » était la réponse inévitable.

Beaucoup de temps s’est écoulé depuis et un Segway original devint moins cher mais assez élevé par rapport aux normes. Ceci a poussé les fabricants à réaliser des « clones » ou imitations des originaux.

Certes, les “hoverboard” ont pris une grande part du marché, mais les gadgets de style Segway ont leur audience.

Nous avons mis nos choix favoris en premier, mais n’oubliez pas de consulter le guide de mon acheteur dans le cas où vous voudriez prendre un segway.

 

Notre top1 : Airwheel S3 :

À ce jour, la réputation d’Airwheel en tant que fabricant des véhicules électriques est irréprochable ; Le S3 en est la preuve. Pour le tier seulement du prix d’un Segway original (aux alentours de 2000€) vous obtenez 80% de la valeur. En fait, à certains égards, le S3 peut surpasser le Segway car il n’est pas particulièrement au-delà de la fonctionnalité de base de l’appareil.

La première chose que vous devez savoir est que ce scooter est IP56 évalué pour sa résistance à l’eau. Si vous renversez du soda sur votre hovearboard, c’est mort. Le S3 par contre est un transport pour tous les temps, même quand il pleut préparez seulement votre parapluie ! D’ailleurs, Vous pouvez le laver comme une voiture – il suffit de le pulvériser vers le bas.

D’après les descriptions des acheteurs, il est fait pour tous les âges et très facile à manipuler. Il comporte des phares, un feu de frein et des feux de signalisation.

Le S3 a toutes les caractéristiques de sécurité électrique et mécanique que vous pourriez exiger, et il a été évalué pour 100 000 heures de fonctionnement continu. Il est également fabriqué à partir de matériaux de très haute qualité, comme le magnésium et l’aluminium.

Il y’a deux options de batterie 520wh et 680wh, la dernière fournit jusqu’à 65 kms de portée, en fonction de votre poids, la vitesse et le terrain. La vitesse maximale est d’environ 18km/h, mais vous obtiendrez un bip d’avertissement à 11km/h. Les deux types de batterie chargent rapidement à 80% dans les 90 minutes environ. Le poids maximum de l’utilisateur est de 120kgs ; Pas mal pour un appareil qui pèse environ 22kgs environ.

C’est tout pour le S3. Presque la même qualité mais une grande différence de prix. Nous recommandons le S3 comme meilleur produit de segway bon marché.

LE CHOIX QUE JE PREFERE ACHETER :  LE AIRWHEEL A3 :

Un grand débat s’ouvre quand il s’agit du Airwheel A3. Où devrons nous le classer ? Il n’est pas vraiment un segway pour être honnête. Vous pouvez vous assoir dessus comme un vélo mais il ne correspond pas à cette catégorie non plus ! Il est auto équilibrant mais ce n’est pas une moto électrique parce que les roues ne sont pas au centre.

En bref, on peut dire que c’est une bicyclette segway bizarre.

Il a tous les avantages d’un Segway en ce qui concerne le cercle tournant zéro-degré et de petits reposes-pieds, ça promet d’être beaucoup plus confortable. Vous pouvez même vous lever si vous désirez. C’est le gadget le plus facile à manipuler qu’on a vu.

Jetons un coup d’œil rapide sur les caractéristiques.

Il a des clignotants automatiques, un écran LCD agréable, une télécommande pour l’allumer, et un siège très confortable. Les pneus d’environ 40cm devraient passer sur la plupart des terrains urbains.

Comme il s’agit d’un produit Airwheel, nous n’avons vraiment aucun doute sur la qualité. Son prix varie de 1700 à 2000€.

Il a une limite de poids de 120kgs, c’est un petit inconvénient. Nous avons pensé que la conception permettrait une plus grande capacité, mais apparemment non.

La vitesse maximale est d’environ 20kms/h et la distance maximale est juste fantastique 65kms. Il ya des feux avant aussi ; L’écran LCD vous montrera le pourcentage de batterie et à quelle vitesse vous allez.

La batterie est également de grande qualité et fabriquée par Samsung. C’est bon pour 1800 charges complètes.

InMotion-SCV R1EX  :

La première chose que vous devez savoir est que, bien qu’il ressemble à un Segway, le InMotion SCV R1EX se rapproche un peu plus à un hoverboard. Sa poignée est en effet amovible et facultative; Je n’aurais jamais deviné si je n’ai pas vu la vidéo.

On peut conclure que la poignée ne fait absolument, sauf peut-être aider les débutants à se déplacer avec.

Le InMotion a une vitesse maximale de 15kms/h et une portée de 16 à 30kms. Il faut 3,5 heures pour charger et pèse 16kgs seulement.

BEEPER Road – City Road R2

Solution idéale pour vos déplacements de proximité ou balade en ville ou même sur autres terrains grâces à ses grandes roues. Il est très facile à utiliser et propose deux modes de conduites suivant votre niveau :

– Mode apprentissage (vitesse limitée à 8km/h) : Pour commencer à utiliser le R2e, nous vous conseillons le réglage en mode apprentissage. Le pilotage sera plus simple, plus intuitif.

– Mode Expert (vitesse limitée à 16km/h) : Plus rapide, le R2e peut être utiliser aux maximum de ces capacités.
L’apprentissage du R2e reste tres intuitif, le passage en mode expert est relativement rapide.

Sa charge maximale est de 150kgs et une portée allant jusqu’à 25kms pour 10 heures de charges par contre :/.

Ninebot Elite Standard Gyropode :

Le Ninebot Elite est un gyropode crée par Ninebot Inc, une société chinoise. Il est entièrement électrique et peut aller jusqu’à 20 km/h : de bonnes sensations, et une vitesse de déplacement idéale en ville. Autonome jusqu’à 30 km (variable selon poids, conditions et batterie), idéal pour les trajets du quotidien ou une grande balade. Connecté grâce à l’application Ninebot dédiée (IOS, Android) vous permet d’avoir un véritable tableau de bord, de contrôler les réglages & les couleurs du disque !

Le Ninebot Elite se recharge complètement en 3h sur prise secteur, il est parfait pour les utilisations intensives. Très fiable, avec plus de 200 calculs à la seconde pour répondre instantanément à vos mouvements et sans coupure intempestive. Capable d’aller sur tous les terrains ou presque, le Ninebot Elite est un véhicule intuitif, super fun et sécuritaire ! Avec sa largeur de 59 cm seulement et sa barre démontable, le gyropode Ninebot Elite passe partout et se range partout ! Un grand avantage pour ceux qui voudront l’utiliser en parallèle avec les transports communs.

NINEBOT BY SEGWAY Gyropode Mini Pro

Ce model est le plus vendu sur Amazon de tout les Segways sur la place de marché avec plus de 43 commentaires clients et une de 4.2 .

caractéristiques techniques :

  • Direction gyroscopique avant/arrière.
  • Vitesse maximale : 18 km/h (bridable).
  • Autonomie : 30 à 40 km.
  • Connectivité : Bluetooth 4.0.
  • Taille des roues tubeless : 10 pouces (25 cm).

Le Ninebot mini pro est 2.5 fois moins cher que son aîné le Ninbot Elite .

L’application dédiée (iOS, Android) vous permet d’avoir un tableau de bord, de modifier les réglages, de mettre à jour le Mini, le contrôler à distance, et plus . Chaque roue dispose de son propre moteur qui permet un contrôl total de l’engin et une puissance d’accélération et de freinage importante

Type de vélo Gyropode
Couleur Blanc
Style Pro
Compatible avec Bluetooth 4.0
Cadre matériel Magnésium
Saison Evergreen
Sport Trottinettes et équipement
Taille de roue 250 millimètres
Batterie(s) / Pile(s) incluse(s) Oui
Marque NINEBOT BY SEGWAY

Source photo

2 Comments

  1. Un très bon article qui passe partout ! En effet, c’est un moyen de déplacement pratique et autonome que vous pourrez utiliser en toute facilité. Seulement, le prix est encore un peu élevé !

Comments are closed.