Last updated: 12/03/2018

Le inboard M1 promet d’être le meilleur skate électrique

Published 14 h 12 min

Inboard M1

Source : http://www.inboardskate.com/

Les skates électriques sont parmi les produits les plus impressionnant ces dernières années, mais rien ne fait de ces produits quelque chose de parfait. En effet, ils sont des gadgets très lourd, et trouver un skate avec une bonne portée et une batterie qui dure le plus longtemps possible n’est pas facile, en plus vous pouvez pas l’utiliser quand votre batterie se décharge. Ce dernier est un inconvénient majeur qui a poussé des entreprises comme “California company Inboard” à trouver des alternatives.

Des skaters ont pris l’initiative de tester le skate Inboard dans un park en californie, on vous reporte leurs expériences:

Se balader avec ce skate qui leur a été apporté par INBOARD  donne des sensations de glisse éblouissante même s’il ne s’agissait que d’un prototype et non pas une version finalisée.

Il y des points qui rendent le Inboard M1 différents des autres skates électriques. Commençons par les roues, au lieu de fixer le moteur électrique en bas de la planche, Inboard a intégré les moteurs dans les roues. ça n’ pas résulté en un bon look seulement, mais vous pouvez également vous balader confortablement à bord de votre skate sans se soucier des obstacles  des pistes. C’est pas une fonctionnalité facile à trouver, beaucoup d’entreprises ont rencontré des soucis à cacher les moteurs mais apparemment  seul le ZBoard a pu le faire.

Il y a plusieurs avantages à apprécier dans les Inboard M1 mais le prix reste un peu élevé.

Inboard n’a pas seulement caché les moteurs dans les M1 mais également la batterie. Au lieu de voir une moche batterie en bas de la planche, ils ont fait de la batterie une partie de cette dernière. Les utilisateurs n’ont qu’à faire appel à un bouton pour tirer le compartiment de la batterie pour le changer ou bien tout simplement le retirer pour utiliser l’engin comme un longboard classique.

 

La planche a des LED en avant et en arrière, la télécommande est facile à utiliser (avant pour avancer, arrière pour freiner, et vous devez activer un switch pour que tout ça fonctionne).

Le Inboard M1 est un très bon skate sauf qu’il est plus couteux, le skate coûte à peu prés $1,399 pour le pré-commander et ça ne va pas diminuer avant juin.

dans les prochaines années, les skates électriques deviendront de plus en plus légers, vont fonctionner avec ou sans moteur et vont coûter moins ;). Des entreprises comme ZBoard et Boosted étaient en compétition pour dominer le marché mais INBOARD  s’en est pris par intelligence.

Inboard M1

Inboard M1

 Inboard M1-télecommande

Inboard M1

 Inboard M1

Résumé :

Le Inboard M1 est un skate électrique qui pèse à peu prés 6 kgs, les moteurs sont intégrés dans les roues. La batterie  est également intégrée sous la planche ce qui lui donne un bon look, au déchargement de la batterie vous pouvez l’utiliser comme un longboard classique. La batterie prend 90 minutes pour se charger complètement (ce qui est un exploit ). L’engin est livré prêt à rouler et se charge via une clé USB.

[button style=”medium active” url=”http://inboard.refr.cc/talala” icon=”” title=”Obtenez 100$ de réduction via ce lien “]

Note des visiteurs
[Total: 13 Average: 3.2]