Last updated: 12/03/2018

E-GO un skate électrique pas comme les autres

Published 21 h 48 min

Le Skateboard électrique E-GO vient avec sa télécommande sans fil, un chargeur de batterie (240V / 110V) doté d’une prise électrique localisé, et le manuel d’utilisation.

 

Le système de propulsion E-GO : Une « centrale » électrique écologique

Yuneec international a conçu, développé et fabriqué les systèmes de propulsion électrique E-GO à l’aide d’une décennie d’expertise dans le domaine l’aviation. Chaque planche à roulettes électrique E-GO a un moteur Yuneec 400W qui l’alimente tout comme les puissants moteur Yuneec 48kW qui alimente deux sièges GW430 d’un avion.

L’E-GO ECU

[wp-review id=”295″]

TRANSPORT CONTRÔLÉ A TRAVERS UN LOGICIEL :

 

L’unité de contrôle E GO est cachée entre le moteur et la batterie. Le fabriquant a conçu ce système de logiciels et de matériel de très haute technologie pour être robuste et fiable.  Sa fonction est de communiquer avec le contrôleur sans fil, la batterie et le moteur pour fournir une performance optimale. Il est le seul contrôleur de ce type dans le marché des skates électriques. Et Yuneec fabrique les trois systèmes en interne.

 La batterie E-GO :

Yuneec E-GO batterie

CONCEPTION INNOVANTE ET FLEXIBLE:

E-GO batterie utilise la toute dernière technologie. Elle est mise dans un boîtier résistant à l’eau, sa particularité est sa souplesse il peut changer de forme avec le mouvement de la plate-forme. La prise USB vous permet de recharger la manette sans fil facilement. Le chargeur recharger une batterie en 3 à 5 heures fournissant jusqu’à 30 km d’autonomie.

LE CONTROLEUR E-GO

 

Le controlleur Yuneec E-GO

ERGONOMIQUE ET LEGER

Le contrôleur à distance son fil, grâce à son design ergonomique, est confortable à tenir et facile à utiliser. Il dispose d’un système de verrouillage synchronisé automatiquement, des LED d’information, haute/basse pour le réglage de la vitesse, des réglages suivant le type de balades que vous envisagez de faire. Ego vous offre même une lampe de poche. Avec une sangle de sécurité qui glisse sous votre poignet en utilisant la télécommande sans fil, il est bon de savoir que vous pouvez le mettre dans votre poche ou votre sac et ça prend moins de place qu’un smartphone. Pesant moins que 60 grammes, nous pensons que vous allez adorer sa commodité et son design.

Obtenir des feedbacks

Les contrôleurs sans fil E-gos sont la clé de contact et le tableau de bord. Intuitif et facile à utiliser, vous glissez simplement vers l’avant pour accélérer et vers l’arrière après le point mort pour ralentir et ensuite s’arrêter. Avec des boutons latéraux pour la vitesse haute et basse ainsi le style de conduite, vous allez sans doute apprécier le contrôleur dans la paume de votre main. Un petit conseil : ne soyez pas surpris par les regards de gens quand ils se demanderont comment vous contrôlez votre E-GO.

L’E-GO APP POUR IPHONE

Votre application Iphone est disponible

Yuneec E-GO propose un pack de contrôle tout-en-un à travers son application iPhone qui permet de vous connecter à votre planche électrique via Bluetooth. En outre, l’application offre de grandes fonctionnalités comme un indicateur de vitesse, suivi à distance de Voyage et de l’état de la batterie. Tout ce dont vous avez besoin sera dans votre main.

 

Les roues de l’Ego

Les roues de l’Ego

BALADEZ VOUS CONFORTABLEMENT :

 

Les roues de toutes les planches électriques E-go sont fabriqués à partir de polyuréthane en utilisant des matériaux de haute qualité. Ils offrent une conduite confortable, même lorsque vous roulez sur des surfaces difficiles avec de petites pierres qui pourraient même arrêter un autre skate. Pour l’aspect technique, les roues sont 90 x 52 mm, de couleur orange, une élasticité de 80 rebonds et un Abec de 9 roulements.

 

LA PLANCHE E-GO

Nite-Ize-Planche-E-Go-Electro

 

La planche E-GO a été conçu en utilisant huit couches d’érable canadien et une couche orange pour fournir une ligne attrayante dans le centre le long du skate. La face supérieure est recouverte d’une seule bande portant le nom et logo de la marque. Le souple boîtier de batterie est monté sur la face inférieure de la plate-forme avec un joint d’étanchéité en caoutchouc. Les roues sont 90mm x 52mm et faites par du polyuréthane.

 

E-GO WIRELESS CONTROLLER

La particularité du Yuneec E-GO est la télécommande sans fil qui vous permet de contrôler intuitivement son mouvement en faisant glisser simplement le curseur haut pour accélérer et en bas pour freiner. Quand vous ne l’utilisez pas, le contrôleur grâce à sa surface lisse et son design compact se glisse dans votre poche ou votre sac, ne prenant presque aucune place. Les indicateurs lumineux de la batterie : le BLEU pour celle du contrôleur et le VERT pour indiquer l’état de la batterie de la planche. Lorsqu’il est activé, les lumières clignotent dans une série de 1,2,3 ou 4. Chaque clignotement signifie 25% de la charge totale. La lumière rouge indique l’épuisement de la batterie quand le skate est en marche ou l’état de charge à moins de 100% quand il est branché.

Voir les avis des clients sur Amazon

Disponible en plusieurs models :

Produits disponibles sur Amazon.fr



Crédit photos