Last updated: 12/03/2018

Ce gars fait du hoverboard au sommeil d’un gratte-ciel à Dubaï

Avatar
Published 0 h 03 min

C’est à partir d’une vidéo d’un cascadeur qui se balance précairement au bord de ce qui ressemble à un très grand gratte-ciel à Dubaï. Nous avons d’abord vu la vidéo au New York Magazine, mais il a également fait du Buzz sur Facebook.

Le nom du cascadeur Oleg Cricket. Il a grandi en Sibérie, en Russie, et il a fait des cascades, de la gymnastique, de l’acrobatie et des arts martiaux depuis son âge de 16 ans, selon son site web.

Oleg Cricket est très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram ou il compte plus de 700 000 abonnés .

Une vidéo extrêmement dangereuse

Oleg a commencé à sortir des sentiers battus et à escalader des édifices et des immeubles. Dans la foulée, il a également ouvert une chaîne YouTube et créé un compte Instagram afin de partager ses plus belles cascades, avec le succès que nous lui connaissons.

Dans une de ses dernières vidéos, Oleg a voulu aller encore plus loin en montant sur le toit d’un gratte-ciel et en effectuant des figures avec un Hoverboard sur le rebord de l’immeuble. Très impressionnante, la vidéo a été vue plusieurs centaines de milliers de fois en l’espace de quelques jours.

Bien sûr, la séquence est très impressionnante, mais il faut tout de même rappeler que cette discipline comporte de nombreux risques et il arrive ainsi fréquemment que des cascadeurs de l’extrême perdent la vie.

1
Comment
  1. Rien qu’à le regarder, mes genoux tremblent. Toutefois, j’aimerai quand même ressentir les sensations que ressentirai ce mec en faisant cela.