Skate électrique-tendance du moment

8 raisons pour lesquelles tout le monde veut avoir un skate électrique en ce moment!

Les skates électriques font le buzz du moment. Ils sont un peu partout et vous avez certainement repéré des passants au bord de leur skates. Comme vous, nous en avons vu dans les rues sur le web c’est ce qui nous a poussé à creuser pour en tirer le pourquoi de la chose. Ainsi, voici ce que nous avons collecté!

1. Les célébrités l’utilisent

benzema et son skate électrique

Personne ne connait avec certitude qui était la première célébrité spottée  sur un skateboard électrique, mais nous pouvons certainement donner des exemples comme Kendal Jenner, Jamie Foxx, Skrillex, et Whiz Kalifa – qui a été abordé au sol à l’aéroport de LAX après avoir refusé de démonter son skateboard électrique.

Toutes ces personnalités et plus econre ont partagé sur leurs comptes Instagram et Twitter des photos sur leurs skates  électriques, et c’est pour cela que nous voyons de plus en plus ces engins impressionnants partout dans les rues. Si vous voulez leur ressembler n’hésitez pas à prendre votre gadget!

2. Ils font de vous un intello!

Les skates électriques rendent intelligent

Ce n’est pas un cliché! Les planches électriques vous rendent plus intelligent, du moins selon le psychologue Lawrence W. Barsalou. La théorie d’extrapolation  est tel que si vous prenez un skateboard électrique pour travailler, vous allez traverser de nouvelles routes et expérimenter de nouvelles choses. Cela signifie que vous allez inciter des parties de votre cerveau à travailler par la suite ça va améliorer votre perception des choses, votre mémoire et vos capacités motrices.

3. Encore un bon entraînement

skate électrique entrainement

Quiconque a essayé la “position de cheval” pendant quelques minutes a senti une petite brûlure. Avec un skateboard électrique vous n’allez pas devoir pousser à chaque fois, mais vos jambes vont toujours bénéficier d’un bon entraînement pour garantir votre équilibre, ce qui actionne également tous les petits muscles qui, habituellement, ne se fléchissent pas. Le e-skate est un bon rituel pour garder sa forme!

 

4. Écologique:

Vous vous faites du soucis pour la nature? Vous n’êtes pas les seuls mais le monde en entier cherche de plus en plus à réduire les émissions de carbone, et se balader autour avec un skateboard électrique s’inscrit de manière significative dans cette tendance.  Capitan Planète sera fier de vous et content de vos efforts!

5. Euh … Ils sont vraiment amusant:

 

Ouai. Ils sont très amusants. Se balader autour de la ville sur une planche à roulettes électrique vous procure du bonheur d’un enfant de 5 ans au bord de sa bicyclette pour la première fois. Il rend également les tâches quotidiennes comme faire ses course au super marché ou de rencontrer un ami pour le déjeuner d’autant plus excitant.

6. Vous économise de l’argent

Les skates électriques sont chers; oui. Mais en utilisant une planche à roulettes électrique pour se rendre au travail ou comme transport personnel supplémentaire vous permet d’avoir des sous en plus pour un bon bout de temps. Vous vouliez faire des économies mais vous n’y arrivez pas prenez votre skate et vous allez sans doute avoir de l’argent de côté!

 

7. Un pas en plus et vous êtes Marty McFly

marty mcfly hoverboard

Avouons-le. Nous voulons tous un hoverboard. Comme un hoverboard réel qui flotte au-dessus du sol. Malheureusement, la technologie n’a pas encore rattrapé Marty McFly, mais les planches à roulettes électriques nous font sentir que nous y sommes presque.

8. Parce qu’arriver en  bureau sur un skate électrique vous fait ressembler à un  Boss

Un grand nombre de professionnels essayent de pimenter leur image de bureau avec une nouvelle cravate colorée, nouvelle robe de fantaisie, ou oserais-je dire, des chaussettes à motifs. Mais croyez-moi quand je dis que rien ne dit “Im the boss” tout à fait comme rouler vers la porte de votre bureau sur un skateboard électrique.

the wolf of wall street skate

 

Note des visiteurs
[Total: 3 Average: 4.7]

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *